Jump to content

quelle version pour une débutante?

linsa

Recommended Posts

Bonsoir

Prestashop est gratuit et pour avoir un joli design il est nécessaire d'avoir quelques connaissances en css

La version courante est la 1.4.5.1 et se trouve facilement sur le site. Qu'entendez vous pas "n'a pas été fait dans les règles?"

Bienvenue en tout cas

merci pour votre réponse, mon site ne fait pas du tout professionnel je ne peux pas mettre en avant certains produits, il fait trés année 80, bref jai eu enormement de mauvaises critiques en ce qui le concerne, et jai eu beaucoup de probleme avec le webmaster qui nest pas du tout serieux, j'aimerais prendre en main mon site et repartir de 0, et pas passer par des webmaster frauduleux!

Alors en avant!!! :D

un bon hébergeur... création d'un nom de domaine, création d'une base de données, téléchargement de PS développement soit en local soit en direct (un peu plus "dangereux en cas de boulettes) un bon thème qui vous plaise et vous aurez le site qui vous ressemble...

Consultez les nombreux messages qui se trouvent dans les forums c'est une vraie mine d'or... Si vous bloquez n'hésitez pas à poser vos questions il y aura bien une bonne âme qui vous répondra...

Bon courage...