linsa Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Bonjour, J'ai actuellement un site ecommerce qui n'a pas été fait dans le règles, www.comptines-sucrees.com j'aimerais donc passer à prestashop pour acquérir une certaine autonomie, est ce gratuit? quelle version pour débuter tout en gardant paypal et personnaliser sois meme son design? Merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Bonsoir Prestashop est gratuit et pour avoir un joli design il est nécessaire d'avoir quelques connaissances en css La version courante est la 1.4.5.1 et se trouve facilement sur le site. Qu'entendez vous pas "n'a pas été fait dans les règles?" Bienvenue en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
linsa Posted November 19, 2011 Author Share Posted November 19, 2011 merci pour votre réponse, mon site ne fait pas du tout professionnel je ne peux pas mettre en avant certains produits, il fait trés année 80, bref jai eu enormement de mauvaises critiques en ce qui le concerne, et jai eu beaucoup de probleme avec le webmaster qui nest pas du tout serieux, j'aimerais prendre en main mon site et repartir de 0, et pas passer par des webmaster frauduleux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Alors en avant!!! un bon hébergeur... création d'un nom de domaine, création d'une base de données, téléchargement de PS développement soit en local soit en direct (un peu plus "dangereux en cas de boulettes) un bon thème qui vous plaise et vous aurez le site qui vous ressemble... Consultez les nombreux messages qui se trouvent dans les forums c'est une vraie mine d'or... Si vous bloquez n'hésitez pas à poser vos questions il y aura bien une bonne âme qui vous répondra... Bon courage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
linsa Posted November 22, 2011 Author Share Posted November 22, 2011 Merci , si on ne veut pas payer de modules, on peut mettre la main dans les codes pour les remplacer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Hello Rien ne vous empêche de farfouiller dans le code si vous vous en sentez capable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts