noetic Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Bonjour Je réédite de nouveau un topic sur ce sujet... J'ai un problème avec smarty, plus exactement lorsque j'active smarty 3, je ne peux pas accéder à mes modules et ce, même, avec le thème prestashop...En revanche aucun problème avec smarty 2. D'ou viendrait l'anomalie selon vous ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Bonjour, le soucis vient d'un module. Nous parlons bien du frontoffice et non du backoffie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noetic Posted November 18, 2011 Author Share Posted November 18, 2011 Bonjour jeckyl Merci pour ta réponse, non il s'agit du back office à moins que ma définition soit erroné, il s'agit bien de l'arrière boutique !? En résumé il s'agirait d'un module non natif ? Je vais les supprimer un à un pour voir ! Merci encore. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noetic Posted November 27, 2011 Author Share Posted November 27, 2011 Bonjour J'ai supprimé tout les modules non natif et malgré cela, ça ne fonctionne pas. D'où peut bien provenir le problème !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts