philiber30 Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Bonjour, J'exploite une boutique sous la version 1.3.7 qui est en production. Je refait complètement cette boutique sous la version 1.4.5. Je voudrais savoir comment récupérer le contenu des tables "ps_customer" de ma version 1.3.7 pour les incorporer sous ma version 1.4.5. Les tables sont différentes d'une version à l'autre. Si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre?? Merci d'avance Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Tu faits une install de ta 1.3.7 en local, tu y importes ta base client. Tu mets a jour en local vers 1.4.5 puis tu exportes ta base et tu la reinjectes sur ta nouvelle version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Bonjour, Pourquoi ne pas simplement mettre à jour votre boutique 1.3.7 vers la 1.4.5 directement ????? histoire de conserver tous vos produits, commandes comptes clients .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted November 18, 2011 Author Share Posted November 18, 2011 Bonjour et merci pour ces deux réponses, Je ne souhaite que récupérer les tables clients et commandes car ma version 1.3.7 repose sur un thème non compatible avec PS 1.4.5 et d'autre part, j'ai complètement réorganisé ma nouvelle boutique. Les tables des BDD entre la version 1.3.7 et la version 1.4.5 sont différentes et je crains des bugs. (id_lang un peu partout) J'ai toujours la solution de réenregistrer moi-même mes clients avec un pass quelconque et les prévenir par e-mail de générer un nouveau pass, mais c'est plus compliqué pour l'historique des commandes et paiements. (sauf si je simule également des commandes par compte client en mettant un paiement cash) Vous avez peut-être une idée plus subtile?? Je vais également essayer de mettre à jour en local la version 1.4.5 et essayer de ne récupérer que les tables concernées par les clients et ventes? Cordialement, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Bonjnour, j'ai beau le tourné dans tous les sens je ne comprends pas quel est votre problème et surtout pourquoi vous cherchez à vous compiquer la vie. La méthode qui me parait la plus appropriée dans votre cas est : Installer en local la version 1.4.5 ou faire une mise à jour en local de votre ancienne version vers la dernière. Créer un nouveau design pour votre boutique en local Faire la mise à jour en ligne installer le nouveau design que vous avez exporter de votre installation local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted November 18, 2011 Author Share Posted November 18, 2011 Merci jeckyl, Je vais faire l'essai en local. Effectivement, c'est la meilleur solution et sans risque. Cordialement, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts