tituch Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Bonjour à tous, j'ai un message d'erreur quand je veux uploader une image "Une erreur est survenue lors de la copie de l'image" et dans les logs d'Apache PHP Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/tmp/phpIxYQ2t) is not within the allowed path(s): (/home/e-smith/files/ibays/commerce/) in /home/e-smith/files/ibays/commerce/html/images.inc.php on line 117 , si quelqu'un pourrait m'aider pour comprendre d'où ça vient l'erreur.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aigle Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Bonjour à tous et toutes,Je me permets de remonter ce post car j'ai le même souci et je n'arrive pas à trouver le pb, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment trop bien car je suis bloquée de ce fait pour mettre à jour mon catalogue,Encore merci à vous par avance pour votre aide précieuse,Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts