LS13015 Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Bonjour je vous met le lien de ma boutique en ligne vapoland.com http://vapoland.com/fr/ donnez moi vos impressions vos critiques vos conseils je vous remercie par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Franchement pas grand chose a dire. Le template de base, aucune couleur ou config flagrante. Le résultat est tristouille. Pour le reste, le contenu semble correcte et cohérent. c'est un grand bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted November 18, 2011 Author Share Posted November 18, 2011 merci de ton avis c est vrai c' est un site assez simple il n est pas tres personnalisé on l améliorera au fur et à mesure Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 si vous ne voulez pas mobiliser du temps là dessus, penser aux templates tout fait, il y en a des très bons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts