Jump to content

Suppression de l'onglet Employés dans onglets

zazou30_1

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je dispose de Prestashop 1.4.3

J'ai récemment faire une "c" bétise (et oui, c'est ça quand on est pas programmeur) en supprimant sur ma boutique l'onglet "Employés" dans la BO partie Admin/Employés/Onglets et suppression de l'AdminEmployees.

Je n'ai donc plus accès à mon onglets Employés et par conséquent à mon "Profil" d'administrateur, "Permissions" etc.

Comment puis-je faire pour le retrouver, j'ai vraiment passé une bonne partie de la nuit pour comprendre.

J'ai quand même fait un sauvegarde il a 13 jours, mais je ne voudrai pas passer par la pour recommencer un bonne partie.

J'ai vraiment besoin de toute la communauté, car les site est prêt à être livré et mon client devient impatient.

Help ! Help !

Hi all

I have to Prestashop 1.4.3

I recently make a stupidity (and yes, that's when you're not a programmer) by removing the tab on my shop "Employees" in the soundtrack section Admin / Employee / Tabs and suppression of AdminEmployees .

I no longer have access to my tabs Employees and therefore in my "Profile" administrator "permissions" etc..

How can I do to find him, I really spent most of the night to understand.

I do have a backup made ​​it 13 days, but I would not go through a lot to start.

I really need the whole community, because the site is ready for delivery and my client is impatient.

Help! Help!

Je te laisse une capture d'écran au cas ou je m'exprimerai mal.

J'ai peut-être une idée mais je ne sais pas si elle est bonne. Peut-être aller dans mon PhpMyAdmin, trouver la table qui correspond à ce fameux "Onglets" et le déplacer dans "Outils" par exemple afin de recreer l'onglet "Employés" ???

onglet_onglets.jpg

Je sais que le temps de tous est précieux, mais j'ai besoin de trouver une solution à mon problème, qui peu aussi devenir le problème de quelqu'un d'autre. Il s'agit d'une mauvaise manipulation, mais il faut faire en sorte que cela n'arrive à presonne en créant une protection supplémentaire pour Prestashop.

merci de votre aide...

hahaha la bonne boulette ^^

Hum donc ... tu vas dans ta base de données dans la table ps_tab, tu trouve l'entrée avec class_name="AdminTabs" et tu lui met en id_parent=9 ce qui correspond chez moi à Outils.

Et voilou :)

Cdlt,

Pierre.