Shogun Distribution Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Bonjour, Malgré les raisons comptable qui font que les numéros de commande, de facture et de livraison soit décalés au bout d'un certain temps à cause des commandes non abouties, il est pour des raisons pratiques bien utile d'avoir ces numéros à l'identique. J'avais trouvé il y a quelque mois, une méthode toute simple par le biais du forum mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Après le passage à la version 1.4.5.1, je ne sais plus quel php j'avais changé. Cela fait trois jours que je fouille en long et en large mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait il al réponse ? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shogun Distribution Posted November 20, 2011 Author Share Posted November 20, 2011 Bonjour, Je précise juste que ce changement s'opérait dans la BDD et non juste sur les fichiers pdf. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shogun Distribution Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 Personne n'a de réponse... Pourtant je n'ai pas rêvé. Je me souviens que c'était un truc tout simple dans le genre id_delivery = id invoice Mais je ne sais plus dans quel php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts