Jump to content

Possible d’avoir plusieurs versions du produits à télécharger en fonction de l’attribut choisi

Recommended Posts

Bonjour,

On peut vendre des produits en téléchargement.

Dans le cas ou ces produits ont plusieurs attributs.

Est-ce possible d’avoir plusieurs versions du produits à télécharger ?

J’ai l’impression que ce n’est pas possible mais si on peut me le confirmer.

Dans le cas où ce n’est pas possible, connaissez vous un module qui le permettrait . Je pourrais éventuellement me lancer dans la modification, mais il faut évaluer le temps… Et à mon avis c’est du travail !

Pour résumer, j’ai un morceau de musique à télécharger. Ce morceau existe en 3 formats : mp3, mp4 et wave. Est-il possible d’avoir 3 versions à proposer en téléchargement en fonction de l’attribut choisi ? J’aimerais éviter de faire 3 fiches produits…

Merci pour vos réponses.

Je fais des recherches et je suis tombé sur ce super topic qui répond bien à mon problème :

http://www.prestashop.com/forums/topic/62121-resolu-produits-a-telecharger-declinaisons-plusieurs-liens-de-fichiers/page__st__100

Par contre, le développeur qui a réalisé le module Multidéclinaison téléchargeable qui comble cette lacune de Prestashop n'a pas mis à jour le module pour Prestashop 1.4

http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration/1322-mulideclinaison-telechargeable.html

Si vous avez d'autre pistes ?

C'est un module super important.

J'aimerais bien demander à l'équipe prestaShop s' ils ont prévu de développer une solution pour les prochaines versions ? Pour la 1.5 ... Je sais pas ou leur demander. Sur le forum ? Sur le formulaire de contact ? Je vais essayer.