kanelia Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Bonjour Merci de m'aider. Hier un client a passé commande sur ma boutique mais je n'ai reçu aucun mail mais elle apparait bien dans le back office. Je n'ai jamais eu ce problème à quoi cela peut il être du? Mon second problème est que je ne peux pas sauvegarder ma bdd j'ai ce message qui apparaît "impossible d'obtenir la description de la table "ps_contact". J'ai réparer la table mais toujours le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mühldorfer-france Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 voyez vous le dossier "mails" sur votre FTP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanelia Posted November 18, 2011 Author Share Posted November 18, 2011 Oui il est bien là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregodingo Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Bonjour Même pb depuis passage à PS V1.5 ! Aucune résolution à date... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanelia Posted November 19, 2011 Author Share Posted November 19, 2011 Personne pour nous aider ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbea59 Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 même problème j'ai bien rempli et activé le module mails alerts mais rien je ne reçois aucun mail et je ne peux en envoyer aucun via à la boutique à mes clients ( message facture par exemple) je suis chez OVH et je sèche , je vais faire encore le tour du forum mais je ne trouve rien de concret. Je suis sous la dernière version stable . Merci d'avance à qui pourrait nous aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
dev59 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 problème identique pour ma part, si certains connaissent une astuce, ici , on continue à chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
outrun78 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 idem pour rmoi depuis la 1461 plus de copie de mail ou une de temps en temps!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbea59 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 idem pour moi je suis sous OVH , prestashop 1.4.5.1 et je ne reçois aucun mails et ne peux en envoyer aucun via les factures, j'ai fouillé le forum et je ne trouve rien , merci à celle, celui ou ceux qui pourront nous aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Bonjour, toujours pas de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
microblog Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 idem pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 par contre, je peux envoyer un email par le biais des factures. J'ai également testé par la fonction email du back office et c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyxbar Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 j'ai la même problème .merci d'avance pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts