Dragonatei Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 z Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Bonsoir, Scrapebox est pour moi l'outil plus qu'indispensable (même pour une utilisation 100% WH). Sinon, Zennoposter est également un très bon outil (qui peut également être utilisé en WH). Mais sans maitrise, même le meilleur des outils ne sert à rien (pour preuve, file un couteau à une poule... ) Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 z Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 SEO SOFT mais il ne marche plus chez moi Je cherche un équivalent qui permet de faire ce qu'il fait : positionnement avec suivi historique des mots clés qu'on lui donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Si vous avez un bug avec SEO Soft vous pouvez le dire au créateur sur son site. Il faut savoir que le logiciel est Open Source aussi donc la communauté peu aider à son développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 z Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Les outils sont très bien ils donnent une vue d'ensemble qui permets de voir les diverses lacunes. Mais à cela je ne peux que conseiller l'excellent livre d'Olivier Andrieux "Réussir son référencement web" qui complétera de manière certaine les marches à suivre pour un positionnement certain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 z Link to comment Share on other sites More sharing options...
abardon Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 J'ajouterai : Yooda SEE you rank Ranks Plugin Firefox Search status 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts