Yoya Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Bonjour Depuis plusieurs jours (2-3) à des moments le forum ne semble plus accessible : suis je le seul à rencontrer ce probleme ? Cdlt, Pierre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Salut, Non tu n'es pas le seul. J'ai déjà signalé le problème. J'espère que ce sera résolu rapidement. :/ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 Non tu n'es pas le seul. \o/ merci Patric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Salut, Moi à chaque opération sur le forum, je reste bloqué la dessus en haut du forum... V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 Idem que Atch a l'occasion aussi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 C'est vrai que l'accès est très laborieux.... il faut de la patience! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Bonjour Heureux de l'apprendre que c'est pas mon navigateur, ni ma connexion effectivement j'ai aussi ce problème de lenteur j'ai pas vérifier les secondes mais au moins entre 30 et 60. Et à l'enregistrement du post idem. Et là je peux même pas bouger la page " données transférées depuis www.prestashop.com " à noter quand même quand on ferme la page le post est valider. zut!! il a pas enregistré mon post Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Pareil ca rame un peu / beaucoup en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Je me demande si c'est pas ssl google analytics j'avais vu ça ici sur le forum et ça rame aussi chez google même a voir google vieillis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 18, 2011 Author Share Posted November 18, 2011 Salut, Non tu n'es pas le seul. J'ai déjà signalé le problème. J'espère que ce sera résolu rapidement. :/ Hello Patric, Des nouvelles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Bonjour à tous, Le problème a été identifié et réglé. Si malgré tout vous constatez encore des lenteurs aujourd'hui, n'hésitez pas à nous le signaler dans ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 18, 2011 Author Share Posted November 18, 2011 Merci Carl : pour ma part ça fonctionne bien depuis ce matin GG les techos Cdlt, Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 salut à tous, le pb de lenteur semble réglé mais j'ai tjrs le visuel de loading ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Toujours des lenteurs pour moi en particulier quand j'utilise le chemin de fer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Toujours des lenteurs pour moi en particulier quand j'utilise le chemin de fer Ha... De quel type les lenteurs rencontrées STP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Quand je clique par exemple sur Forum francophone (dans le fil d'ariane) il me faut presque 3 secondes pour charger par contre si je clique sur "Vous parlez français ? par ici !" le chargement est immédiat alors que ca amène à la même page !! plus de probleme par contre pour la sauvegarde des messages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts