Jump to content

Redirection du client après inscription

Recommended Posts

Bonjour,

Sur ma boutique, les clients doivent être validés par l'admin pour qu'ils puissent se connecter au site.

Mon problème est qu'actuellement la redirection affiche la page standard de création de compte au client une fois qu'il a validé son formulaire, j'ai vu sur une autre boutique presta qu'il affichait un petit message après l'inscription (cf image), savez vous si il s'agit d'un module à ajouter ou une modification complète du fichier autenthication.tpl ?

Si quelqu'un à des infos la dessus je suis preneur.

Merci d'avance

post-23163-0-73650600-1321453631_thumb.jpg

Oui c'est bien le module customregistration que j'utilise.

J'ai bien vu que dans le fichier message.tpl il y avait ces alertes sous la forme

{if $msg eq 'noconnect'}

<p>{l s='Thanks for your registration.' mod='customerregistration'}<br>

Mais le client n'est pas redirigé vers cette page quand il valide son inscription

Le module n'a pas été adapté à presta 1.4.

J'ai cherché sans jamais trouvé de solution (a part réecrire le module). En effet le module fait appel a des pages qui n'existent plus dans la version 1.4 en particulier en contournant les pages d'inscription habituelles.

Pour contourner ca j'ai mis sous le bloc d'inscription un message prévenant les nouveau client de la procédure et de ce qui allait se passer lorsque qu'ils auront cliquer sur valider.

C'est pas top mais j'ai rien trouvé de mieux.

J'ai essayé en modifiant le authcontroller.php sans succès !

Tout se passe dans le fichier customerregistration.php vers la ligne 143

Le problème c'est que le hook créé par le module n'est pas compatible avec le hook qu'on trouve dans le autcontroller.php. Donc on ne peut pas overrider.

Il faudrait donc réecrire le hook du module --> pas facile !

• 1 year later...