bailaor Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 bonjour, peut-on supprimer un commentaire poster par un client ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Bonjour, Oui, parfaitement; il suffit d'aller dans ton BO > modules > fonctionnalités sur front office > commentaires produit > configurer Une fois dans ton module tu coches les commentaires à supprimer et clic sur le bouton rouge à droite Tu verras c'est très simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 Bonjour, je n'ai la possibilité que d'autoriser ou pas un message mais une fois que je l'ai validé, il n'apparaît plus merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Tu peux autoriser aux personnes seulement inscrites ou à tout le monde Effectivement si tu as validé il passe dans la zone commentaire de ton ou tes produits Il faut être prudent à ce niveau : je valide ou je ne valide pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 ok donc une fois valider, c'est mort? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Oui, à moins d'être fort et d'intervenir directement dans la base de données Mais là je ne m'aventure pas; je ne suis pas assez compétent Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 ok merci une autre question, est-ce qu'on peut recevoir un mail lorsque quelqu'un écrit un commentaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Non je ne pense pas Je vais voir de temps en temps car mon site sert souvent de blog ou forum en ce qui concerne les commentaires uniquement provenant de la part de visiteurs étrangers, donc, je supprime Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 ok encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
iAssist Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Effectivement dommage qu'on ne puisse pas supprimer les commentaires une fois validée. Je m'étais laissé un com sur mon site pour faire un test et maintenant je suis embeté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.DUPONT Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 ok , donc tu vas dans phpMyAdmin ( le système de gestion de la base de donnée) , puis tu as une liste des tables de prestashop. Trouves la table 'ps_product_comment', là tu verras la liste des commentaires qui ont été postés. Cherche dans cette liste le commentaire à supprimer puis clic sur effacer à coté du commentaire en question. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 ok , donc tu vas dans phpMyAdmin ( le système de gestion de la base de donnée) , puis tu as une liste des tables de prestashop. Trouves la table 'ps_product_comment', là tu verras la liste des commentaires qui ont été postés. Cherche dans cette liste le commentaire à supprimer puis clic sur effacer à coté du commentaire en question. Merci beaucoup de ta réponse, c'est parfait, ça fonctionne parfaitement ... toujours utile de pourvoir retirer les commentaires tests .. que l'on a écris et validé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts