chraleholo Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Bonjour, Je n'arrive plus à trouver où se trouve le mail qui est envoyé au client pour suivre son numéro de colis. quelqu'un peux-t-il me redonner son emplacement svp (je veux le personnaliser). merci p.s. : mail envoyé pour le numéro de colis colissimo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Bonjour chraleholo, Logiquement il devrait être dans Outils>Traductions>Traductions mails Link to comment Share on other sites More sharing options...
chraleholo Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 Bonjour Carl Favre, Merci pour votre réponse. Je n'ai pas le menu "traduction mails", je suis sous presta 1.3.3 Mais ca y est, je viens de le retrouver. Il est bien dans le dossier mails, c'est le fichier in_transit.html merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 J'avais en tête que tu avais une 1.4 donc c'est sûr que ça n'allait pas t'aider . Content que tu aies pu retrouver le fichier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts