clickforwebdesign Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Bonjour a tous, Je viens d'installer le thème matrice version 1.4, j'essaye d'effectuer des modifications sur le module produits phares comme par exemple supprimer la balise <h5> sur mon fichier homefeatured.tpl (Fichier qui se trouve dans le dossier thème/matrice) mais rien ne se modifie. Également j'essaye de faire des modifications sur le fichier homefeatured.tpl (Fichier qui se trouve dans le dossier modules a la racine) mais toujours rien. Quelqu'un peut il m'éclairer? Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Bonjour clickforwebdesign, As-tu forcé la compilation et désactivé le cache dans préférences>performance ? Sinon aucune de tes modifications ne sera visible en front-office. Il faut également vider le cache de ton navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clickforwebdesign Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 C'est parfait merci pour votre réactivité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Je t'en prie . Un petit [résolu] dans ton titre et ça sera parfait . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts