fiat Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Bonjour à vous éventuels lecteurs, je suis en train d'installer pour la 1ere fois une PS 1.4.5.1 (hébergement fait chezOVH). Je n'arrive pas à avoir d'accès en Front Office depuis le back-office afin de voir ce que donnent les changements que je voudrais faire. Celà mène sur une page de chez OVH "site en construction". Dois-je actionner qualque chose du côté PS ou OVH ? Je vous remercie bien de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Bonjour, C'est uniquement le lien depuis ton BO qui ne marche pas ? Si tu tapes directement l'URL de ton FO dans le navigateur, est-ce que ça marche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiat Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 Bonjour, merci de votre attention. C'est depuis le BO et aussi depuis le navigateur. J'ai contacté OVH qui m'a envoyé un guide que j'ai suivi, qui consiste à créer un fichier pour le PHP 5.3 contenant le code SetEnv PHP_VER 5_TEST, à l'enregistrer et le placer dans le FTP sous le répertoire WWW et le renommer en .htaccess Ceci étant fait le FO reste non accessible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts