philanderson Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Bonjour à tousVoilà je me trouve face à un tout petit problème, en effet j'ai une marge en bas des mes photos produits(visible en PJ, le trait fin bleu du bas, sous la photo du produit)J'ai bien dimensionné mes images dans Préférences/Images -> large 300x225 pxpuis régénéré mes miniatures, qui sont elles mêmes toutes au format paysage homothétique au format 300x225px.Seulement l'affichage se fait toujours en 300x300px, et surtout avec cette foutue marge qui ressemble à un css border.Si vous avez une idée je suis preneur, j'ai regardé dans le global.css mais n'ai rien trouvé qui correspond à la définition de la hauteur de la bordure.Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philanderson Posted March 4, 2009 Author Share Posted March 4, 2009 C'est bon pour info j'ai trouvé dans le global.css : ligne 1727#primary_block #image-block{ border:#d0d1d5 solid 1px;height:300px;width:300px;Je mets résolu ! (Pour une fois que je résouds moi même !!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts