elisa_34 Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Probleme de chargement de module, j'ai crée des petits modules pour un site presta, rien de fabuleux, j'ai suivi les tutos, or dans cette nouvelle installation de cette dernière version, ces modules ne peuvent être chargés, : classe manquante + erreur de syntaxe J'ai donc mis le debug en route, surprise : Parse error : syntax error, unexpected $end in /homez.428/x/classes/Module.php(578) : eval()'d code on line 79 Parse error : syntax error, unexpected $end in /homez.428/x/classes/Module.php(578) : eval()'d code on line 134 Parse error : syntax error, unexpected $end in /homez.428/x/classes/Module.php(578) : eval()'d code on line 66 Parse error : syntax error, unexpected $end in /homez.428/x/classes/Module.php(578) : eval()'d code on line 63 Parse error : syntax error, unexpected $end in /homez.428/x/classes/Module.php(578) : eval()'d code on line 63 Mes modules sont vraiment en conformité..j'ai tenté de remonté la memoire à 128 au cas ou... bref je ne vois rien...(plus rien) ^^ Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Topic déplacé dans la section "Développement". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbizz Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 J'ai aucun problème avec mon module. Soit tu tentes une réinstallation, soit tu revois ton code.. Quand tu dis class manquantes, tu sous-entends quoi ? (quote l'erreur stp). Link to comment Share on other sites More sharing options...
elisa_34 Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 My Bad... j'avais mis : need_instance: 1 dans le config.xml du module.. et comme y'avait pas besoin... sorry ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts