fournierherve Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Je viens de lancer ma seconde boutique en ligne et j'aimerai savoir ce que cela peut donner d'un œil extérieur. Si vous aviez la gentillesse d'y aller et me donner votre avis ce serais vraiment top. ;o) http://www.apibio.fr Merci a toute et a tous. ;o) Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Bonjour, Globalement j'aime bien, ça colle bien aux produits. Par contre les photos des miniatures des produits sont un peu floues dans les produits phares. Et pour certains produits le zoom sur l'image n'affiche qu'une image de même taille que la miniature. Dans tes mentions légales : auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le numéro ******** Il faudra penser à compléter Le bloc "Top ventes" qui affiche "Pas encore de top ventes" perso j'éviterais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Le haut du site est un peu trop chargé. A droite il y a un grand espace vide après un petit scroll. Le +1 de Google est tout petit, pas remarqué de Facebook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fournierherve Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 Merci àPatric et à Madrileño : vos remarques sont très intéressante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bonjour, j'ai un erreur 403 !!?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 403 in my face idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Pareil : Error 403 - Forbidden L'accès au fichier requiert une autorisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts