wonderfletch Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Bonsoir, j'ai prestashop 1.4.5.1 et le nouveau theme et j'ai un souci avec le bloc panier Actuellement, pour accéder au panier, il faut cliquer sur le mot panier souligné entre le logo panier et le nombre de produit dans le panier. Je voudrais que le logo panier et le nombre de produit soit aussi cliquable pour arriver sur le panier, voire même que tout le bloc grisé soit cliquable pour une meilleure accessibilité au panier car plusieurs personnes ont eu du mal... Et dans le panier, je n'ai pas de bouton vider panier, juste supprimer de qui est un peu embêtant pour les clients qui ont de nombreux produits a enlever! Voila si vous pouvez m'aider pour ça, ce serait vraiment sympa car j'ai pas l'impression que ce probleme ai été déjà traité sur le forum ou alors j'ai mal cherché Merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 Bonjour, personne pour m'aider? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts