infobarquee Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 bonjour, je viens de m'apercevoir sur ma version 1.2.5.0 qui fonctionnait très bien que les prix affichés en TTC sont en fait les prix HT. dans l'admin, j'ai bien prix affichés en TTC. si je mets TTC et HT, c'est toujours le HT qui s'affiche dans les 2 types. ex : un produit à 99HT sera affiché 99TTC sur la boutique au lieu de 118.40 TTC je choisis bien 19.6% en tva si quelqu'un a une solution rapide, car pour le moment je mets les prix ttc en ht pour afficher le prix correct sur la boutique. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimplyConcept Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 bonjour jai le meme probleme depuis plusieurs jours, tous mes sites sont en Version 1.3.2.3 et ils sont tous passé au tarif HT alors que le site est affiché en TTC pourtant aucune modification n'a été apporté. Merci pour votre retour, je pense qu'il y a un sacré beug ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimplyConcept Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 bonjour probleme résolu pour ma part, cela venait d'une modification effectué des transporteurs pour le France. Nous utilisons le module Mondialrelay et dans l'option Pays, nous avons changé le pays France, par Mondialrelay, ce qui a provoqué ce probleme. Panneau d'administration >> Transport >> Pays 8 France FR France Sinon, il existe une sujet qui a deja été traité a cette adresse : http://www.prestashop.com/forums/topic/115974-resolu-prestashop-ne-calcule-pas-le-prix-ttc/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
coxiflo72 Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 bonjour, je viens de m'apercevoir sur ma version 1.2.5.0 qui fonctionnait très bien que les prix affichés en TTC sont en fait les prix HT. dans l'admin, j'ai bien prix affichés en TTC. si je mets TTC et HT, c'est toujours le HT qui s'affiche dans les 2 types. ex : un produit à 99HT sera affiché 99TTC sur la boutique au lieu de 118.40 TTC je choisis bien 19.6% en tva si quelqu'un a une solution rapide, car pour le moment je mets les prix ttc en ht pour afficher le prix correct sur la boutique. merci d'avance Salut, Ton post m'intéresse car je suis sous une version 1.2.5.0 et je souhaiterai installer le module Mondialrelay mais en fouillant sur le forum, j'ai lu que le module n'était compatible qu'à partir de la version1.4 Me confirmes-tu qu'il n'y a aucun souci d'installation et de fonctionnement sous la version 1.2.5.0? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts