papillouma Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Bonjour, J'ai testé plusieurs modules (gratuits ou payants) de navigation à facette, dont "filter by" et le module de navigation à facette natif de prestation V1.4 (c'est la version que j'utilise). Ces modules ne permettent pas l'affichage de la navigation à facette sur la colonne gauche de la home, ce que je trouve surprenant puisque cela se fait de plus en plus pour les boutiques ? Connaissez-vous des modules permettant cela ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 personne n'a d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted November 21, 2011 Author Share Posted November 21, 2011 Bon je me suis débrouillée autrement en partant du module bloclibre et les catégories. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
croustade Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh! J'ai le même probléme ! Je sais bien que le post a plus de 4 mois mais si tu repasse par là et que tu peux developper un peu plus la solution que tu as trouvé, je t'en serais extrement reconnaissant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts