Golgo Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Bien le bonjour, J'ai à nouveau des soucis mais là je ne sais pas où chercher : Lorsque j'ajoute un article dans le panier, le site ne le prend pas en compte et le panier reste vide. vous pouvez testez sur http://www-sa-s.be J'ai pas fais de modif majeure pourtant, juste installer Store manager pour PS, essayé les déclinaisons de produits, regarder un peu le reférencement (google analytics etc...) enfin je ne pense pas que ca avoir la dedans. J'espère que c'est qu'une petite bétise... si vous avez besoin de vous identifier : log : [email protected] pass: mdptest Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edwett Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Bonjour, Pas de problème pour moi, les produits s'ajoutent bien au panier(Firefox,Chrome,IE,Opera,Safari). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 De même pour moi avec Chrome/IE/Firefox. Essaie de vider cache/cookies de ton navigateur et de refaire un test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golgo Posted November 15, 2011 Author Share Posted November 15, 2011 ouf, en effet c'était ca ! Merci en tout cas ;-) Edit : Non, ca déconne encore! Au fait tant que l'on est pas connecté ca fonctionne. Mais loguez-vous, et retournez sur l'acceuil, ensuite ajoutez un des produits : IMPOSSIBLE Je viens de tester en vidant tt mes caches, tempory files, et ceci sur deux pc différents! ps : sur IE, lorsque je me suis logué, et que je clique sur "acceuil", je vois qu'il ne me reconnait pas en tant qu'utilisateur connecté et mets : "Identifiez-vous" ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golgo Posted November 15, 2011 Author Share Posted November 15, 2011 ce qui est "marrant" aussi c'est que lorsque j'ai parvenu à ajouté deux produits (en l'ajoutant en tant que invité et ensuite en me loguant) c'est qu'il ne m'est pas possible de le supprimer de mon panier : PS me supprime les lignes et lorsque je fais une actualisation de la page, ils reviennent ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golgo Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 Vous voyez ce que je veux dire ? Il n'y a pas un pro dans la salle ? :-s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Golgo, J'ai essayé de me connecter à ton site mais impossible d'y accéder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golgo Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 Golgo, J'ai essayé de me connecter à ton site mais impossible d'y accéder. J'ai retirer la géolocalisation, bien que normalement la France y avait accès... tu y a accès maintenant ? Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golgo Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 toujours personne pour me retirer de ce merdier avant que je désinstalle et réinstalle tt mon site web ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Toujours impossible d'y accéder. Tu peux aussi regarder sur le bug tracker si un problème similaire n'a pas déjà été signalé, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à mettre ton problème pour qu'un développeur puisse t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golgo Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 Il se passe quoi ? Page blanche ? J'ai retiré toutes les options de géolocalisation, donc je ne vois pas pq tu n'arrive pas à y accèder... Et j'ai essayé sur plusieurs pc au boulot, cz moi, etc... et pas de soucis. Pour le reste, ok je check ca et si je ne trouve pas je refais un nouveau post. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golgo Posted November 19, 2011 Author Share Posted November 19, 2011 Résolu ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/142278-resoluimpossible-dajouter-au-panier-qd-on-est-logue/page__fromsearch__1 Merci à ceux qui m'ont aider et surtout à e-consulting. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts