fredalva Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Bonjour, j'essai de modifier la taille de mes images "small" pour les avoir un peu plus grande dans le backoffice.Pour cela j'ai modifier la taille mais quand j'essaye de régénérer les vignettes, je reçois ce message d'erreur: "Impossible d'écrire l'image productsimages. Merci de vérifier les droits d'écriture sur le dossier." J'ai pourtant mis un chmod 777 au dossier/img et à tous ses sous-dossiers et fichiers. J'ai en plus désactiver le filigrane, mais rien ne change impossible de régénérer les vignettes. Quelqu'un a t'il une idée du problème? Je suis en dernière version 1.4.5.1 final sur hébergement mutualisé. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Lescuyer Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Pareil. À tout le moins il y a un bug dans le message d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
switzzie Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 bonjour, je me retrouve avec le même problème ... du coup, plus d'images dans ma boutique comment rémedier à celà ? d'avance merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Bonjour, Cela dépend de votre nombre de produit et donc de la durée du traitement mais il est possible que ce traitement soit trop lent et du coup abandonné sur votre serveur mutu. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
switzzie Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 bonjour, merci pour votre réponse j'ai environ 15000 produits, mais je l'avais déjà fait avant et ça fonctionnait qu'est-ce qui a pu changer ? comment faire ? merci de votre aide, je ne sais plus quoi regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
switzzie Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 après plusieurs pistes, je ne trouve pas est-ce que le fait que mon hébergement soit passé de PHP 5.2.x vers PHP 5.3 peux y avoir quelquechose ? mon safe_mode est activé je tourne sur PrestaShop™ 1.4.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
switzzie Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 bonjour, est-ce que celà pourrait se produire car les propriétaires des fichiers images dans le FTP sont différents `? Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 qvez vous trouve la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts