virtualgadjo Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 bonjour, je rencontre un drôle de problème auquel je ne trouve pour le moment pas la solution j'ai quasi fini une boutique (ps 1.4.4) et l'ai mise en ligne, tout se passe bien à deux détails près celui qui me préoccupe pour le moment est qu'alors qu'en local, quand j'ai qque chose dans mon panier, j'affiche le panier et, en cliquant sur suivant - si je suis identifié, normal, je vais vers la gestion des adresses - si je ne suis pas identifié, la page, commande?step=1 me redirige automatiquement vers la page d'identification, normal aussi en ligne - si je suis identifié, comportement normal aussi - mais si je ne suis pas identifié, je reste sur la page commande step 1 vide !!! (source vide aussi) et pas de redirection vers l'identification d'où ma question, j'ai dû rater qque chose mais quoi ? j'ai bien régénéré le htaccess pour le site en ligne, bien mis les clef de config dans la base pour le site et le ssl, d'ailleurs, tout fonctionne sauf ça toute lumière sera chaleureusement reçue merci have swing Link to comment Share on other sites More sharing options...
virtualgadjo Posted November 15, 2011 Author Share Posted November 15, 2011 re, bon, et bien je m'en suis sorti en bidouillant le lien "suivant" dans le panier pour faire le boulot à cet endroit-là, la syntaxe pour ceux à qui ça pourrait arriver <a href="{if $cookie->isLogged()}{$link->getPageLink('order.php', true)}?step=1{if $back}&back={$back}{/if}{else}{$link->getPageLink('authentication.php', true)}?back=commande{/if}" class="exclusive" title="{l s='Next'}">{l s='Next'} </a> je ne m'explique toujours pas pourquoi en local je n'ai pas besoin de ça mais bon, je ne suis plus à un mystère près... have swing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts