Onimousse Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Bonjour, Petite nouvelle sous Presta je souhaitais mettre à jour pour la première fois ma version . Je suis actuellement en 1.4.3 et voulais donc passer en 1.4.5.1 (j'utiliserai peut être la màj auto si ça fonctionne avec ma version actuelle.) En voulant copier ma boutique par ftp je me heurte à 3 fichiers qui ne veulent pas être copiés : vhosts.conf php-fcgid.1g.conf php-fcgid.2g.conf J'obtiens ce message d'erreur : 550 Can't open vhosts.conf: Permission denied Sachant que les guides que j'ai lu précise de vérifier qu'on a bien copié l'intégrité des fichiers avant de faire la màj du coup je suis un peu bloquée ^^". Quelqu'un peut il me dire comment régler ce soucis ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Bonjour, vous pouvez oublier ces fichiers il n'interviennent pas dans Prestashop mais seulement sur votre hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onimousse Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 Bonsoir, Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts