cyril84 Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Bonjour à tous Je suis entrain de développer un module de recommandation pour les produits d'une future boutique car le module par défaut ne convenait pas à nos besoins. Le module fonctionne parfaitement. En faite je voudrais pouvoir tester si le module de parrainage est installé (dans le module de recommandation) pour plusieurs raison. 1 inciter un client à recommander le produit avec un rappel sommaire de l'offre de parrainage sur chaque produit. 2 pouvoir changer le message de recommandation en fonction de l'installation ou non de ce module et ainsi inciter le future client à acheter sur ce site pour offrir un bon de parrainage à son ami :-) Donc voila quelle est la méthode pour tester la si un module est bien installé ??? Merci d'avance pour toute piste ou idée Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
luci1 Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Bonjour, Regardes du côté de la classe Module, il y a la fonction " isInstalled( $moduleName ) ", ça devrait correspondre à ce que tu recherches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril84 Posted November 15, 2011 Author Share Posted November 15, 2011 Merci à toi pour ton aide Effectivement en faisant cela: if($this->isInstalled('referralprogram')){ $recommend['comment'] .= '<br /><b>'.$this->l('Bonus sponsorship:').'</b><br />'; $recommend['comment'] .= $this->l('A voucher will be awarded thanks to your friend'); } ça marche parfaitement Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
luci1 Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Un petit [RÉSOLU] du coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts