Shop-Apple.ch Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Bonjour tout le monde ! Voici ma demande: Dans un bloc cms j'ai un lien "blabla" qui m'amène donc sur la page "blabla" mais ce que je voudrais c'est que lorsque je clique sur le lien "blabla", cela me redirige automatiquement sur la page "mon compte" par exemple. Alors que dois-je modifier, et surtout où le faire pour que cela fonctionne ? J'espère avoir été assez clair... Merci d'avance Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shop-Apple.ch Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 Pas de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Bonjour, éventuellement, utiliser un freeblock en le codant en html permet de recréer un "faux" nouveau bloc cms et de pointer vers les pages et adresses de ton choix. Cordialement Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shop-Apple.ch Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 Merci pour la réponse, je vais voir ce que cela donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts