Mushr00m Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Bonjours a tous, Comme Prestashop utilise des fichiers TPL ils sont facilement téléchargeable si l'ont trouve le nom du theme... Je me demandais si PS avait une solution pour bloquer ça ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Salut MushrOOm, La meilleure protection à mon avis est le htaccess : <Files ~ "\.tpl$"> Order allow,deny Deny from all </Files> Cdlt, Pierre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Bonjour, il existe un module gratuit pour protéger facilement ses template. Il reprend ce que dit yoya. http://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/117-protegez-vos-themes.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushr00m Posted November 15, 2011 Author Share Posted November 15, 2011 Merci de vos idées, j'ai trouvé ceci qui fonctionne pas mal : RedirectMatch 301 ^/(.*)\.tpl$ / Dans le HTACCESS a la racine au moins ca redirige vers l'accueil sans placer de page d'erreur. Ca devrait être ajouté de base dans le HTACCESS de PS je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts