Cooldrum Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Bonjour, Je suis sous Prestashop 1.3. Dans le bloc "dans la même catégorie" si le nombre de vignettes produits sont plus nombreuses que le bloc peut en afficher en largeur et quand je clic une ou plusieurs fois (c'est aléatoire) sur les vignettes, les vignettes disparaissent et le bloc est vide. Merci pour vos réponses @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cooldrum Posted November 20, 2011 Author Share Posted November 20, 2011 Bonjour à tous Personne n'a eu ce problème ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
homeinsecure Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Bonjour Cooldrum, si moi aussi pareil avec le theme prestashop_new Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobiluse Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 moi aussi je galler comme toi personne peux nous aider svp voici mon site tous les images son a droits dans même catégorie http://textile2france.com/product.php?id_product=2 a mon avis il y a un bug avec le new theme Link to comment Share on other sites More sharing options...
BubbleWorld Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Avez-vous trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cooldrum Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Bonjour à tous, Bah non... toujours pas de solution si quelqu'un peut nous aider !!! Pas d'inquiétude je ne manquerai pas de vous tenir au courant si j'ai quelque chose d’intéressant Bonnes fêtes à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts