Gueral-Collections Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Bonjour Jusque là, outre avec le paiement Paypal, tout fonctionnait bien dans ma boutique, mais subitement lorsque le client se connecte à son compte, le bloc catégories est toujours là mais est vide et le bloc tags diminue d'environ de moitié. Le client ne peut donc pas remplir son panier. Que ce passe-t-il ? merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Bonjour, Tu as modifié/activé quelque chose récemment ? Est-ce que tu as essayé avec le thème PrestaShop par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 As tu activé des nouveaux modules ? La navigation à facettes par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 (edited) Bonjour, Tu as modifié/activé quelque chose récemment ? Est-ce que tu as essayé avec le thème PrestaShop par défaut ? J'avais activé la liste de cadeau, mais je l'ai désinstallé et c'est toujours pareil. J'utilise déjà le thème par défaut As tu activé des nouveaux modules ? La navigation à facettes par exemple ? Non, la navigation à facette n'est pas installée Edited November 14, 2011 by numismeuros (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 j'ai réinstallé le logiciel Prestashop mais rien de changé .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 Bizarre, il semblerait que ça ne fasse ça qu'avec mes deux comptes tests. J'en ai créé un 3ème et ça fonctionne bien ainsi qu'avec un compte client que j'ai créé pour lui. Que se passe-t-il donc ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 As tu géré des groupes de client ? Peut être que tu as autorisé certains articles à certains groupes seulement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 As tu géré des groupes de client ? Peut être que tu as autorisé certains articles à certains groupes seulement ? Oui, je crois que ça venait de là. J'ai corrigé ces parametres de groupe et maintenant ça fonctionne. Merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts