domi0412 Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Bonjour à vous toutes et tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à surmonter depuis plus de 10 jours, j'ai beau chercher sur le forum et internet en général, je ne trouve pas la solution , je pense même devoir abandonner mon travail. Voici mon énorme soucis: je voudrais que lorsque l'un de mes clients commande ( mes frais de port sont calculés par tranches de poids mais ne veulent pas s'appliquer ) . la commande minimum est de 6 bouteilles mais si la personne commande 7 ou 8, voire 12 bouteilles, je voudrais pouvoir majorer les frais de port de 1,5 kgs par bouteille ajoutée ( exemple : commande de 6 bouteilles = 8,90 € de port selon pays ) et si x bouteilles supplémentaires, pouvoir soit passer dans une tranche supérieure ou ajouter un poids par bouteille supplémentaire. Je comprends plus rien, merci de bien vouloir m'aider ci-joint quelques photos afin que vous puissiez comprendre mon problème sur mon site http://www.passion-du-vin.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Bonjour, Ca semble être un besoin très spécifique. Je transfère dans "Développement". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts