Jean-Bruno Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Bonjoir à tousY a t'il eut entre la V1 et la V1.1 voire V1.2 une évolution qui faciliterait le passage d'une boutique en B2B en passant par les .tpl et sans toucher aux fichiers coeur ?Et dans ce cas qu'elle est la méthode a employer ?Merci à tous pour ce super développement.nota : une boutique b2b c'est une boutique grand public ou tous les prix TTC sont affichés en HT jusqu'au processus de facturation.Je précise au cas où ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted March 9, 2009 Author Share Posted March 9, 2009 Allo ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted March 18, 2009 Author Share Posted March 18, 2009 :-( pas gentil de pas répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unoth Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 dans ton tpl, utilise la fonction Smarty {debug}ça va t'afficher toutes les variables passées a Smarty, il me semble qu'il y a le prix HT, mais je ne suis plus sur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted March 19, 2009 Author Share Posted March 19, 2009 He bien voilà une réponse. Merci beaucoup Benoth, je ne sais pas si j'y arriverai mais au moins on avance. Je rendrai compte ici de l'avancée de mes travaux.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Bonjour, je galère depuis pas mal de temps sur ce problème et je fais un petit up de ce topic (peut être quelqu’un là déjà fait autre par mais je suis tellement content que je le marque ! xD)Pour afficher (réellement) le pric HT de son produit dans le panier. Pour la ligne produit.Remplacer $product.price_wt par $product.priceDans les deux fichiers consernés (blockcart-json.tpl, blockcart.tpl)Pour l'affichage dans la liste de produit, utilise la bonne vieille méthode de calcul à partir du prix TTC, sa marche je l'ai fais )Mais mon gros problème c'est l'affichage HT du total dans le panier, là je cale...ps : si quelqu’un sait où se calcule la variable $total du panierJ'arrive à la modifier pour la passer en hors taxe mais sa la modifie aussi dans la dernière phase de la commande. Et sa... C'est pas cool, sauf si on veut faire payer nos clients sans TVA Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Un petit up pour le menu Donc pour afficher le prix HT dans le menu sa se passe dans le fichier /modules/blockcart/blockcart.phpLa ligne 42 /*'total' => Tools::displayPrice($params['cart']->getOrderTotal(), $currency),*/'total' => Tools::displayPrice($params['cart']->getOrderTotal(false), $currency),La première ligne est celle d'origine et la deuxième celle a utiliser Je te conseil toujours de garder les deux, au cas où de problème pour revenir en arrière.Voilà, j'ai besoin d'aide. Comment enlever automatiquement la valeur de transport svp ? (:s) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Pas gentil de pas répondre ? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted May 4, 2009 Author Share Posted May 4, 2009 Jonathan, je suis un fervent défenseur des boutiques B2b. mais comme tu le vois on ne fait pas partie des priorités. j'avais fais développé spécialement ça par la prestateam pour ma v1.0 mais là je n'ai plus de budget.Un up de support pour Jonathan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted May 4, 2009 Author Share Posted May 4, 2009 ooooooops c'était à moi que tu parlais ? MERCI INFINIMENT je vais tester ta solution. Désolé, je prestasature un peu en ce moment.Bonne soirée Jonathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 De rien Mais je travaille dessus en ce moment pour un site. On parlera sur l'autre topic. Si jamais on se parle Mais j'avance ! Et je compte bien y arriver ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts