miiidooo-19 Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Bonjour a vous tous, je veux savoir comment associer un cadeau a quelque produits, je veux que une fois un produit et ajouter au panier que le cadeau s'ajoute aussi automatiquement. je veux aussi savoir comment ajouter un autre mode de payement ccontre-rembourssement) et comment la configuré quand le client choisi cet mode de payement s'ajoute 30euro de plus sur le prix normale merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Bonjour, Pour ta 2ème question je te conseille de créer un 2ème topic, conformément aux règles du forum. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 Ok ça marche désolé et sinon vous avez aucune idée sur la première question alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Bonjour, Pour les cadeaux, je propose le module GiftOnOrder Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted November 15, 2011 Author Share Posted November 15, 2011 Merci un module à 160e je préfère utiliser le système "D" Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Bonjour, Tu pourrais peux être créer un pack le produit en question avec son tarif + ton cadeau à 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts