Bliss Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 BonjourJe souhaiterai que mes clients puisse réserver mes produits sans qu'ils aient à les payer en ligne(il s'agit de location de matériel de ski que les clients viennent récupérer sur place) .J'ai créer mes différents produits et je pense que c'est au niveau du paiement que je dois modifier des choses. Comment faire ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Pour ce qui est du transporteur, tu peux mettre un transporteur gratuit avec "Retrait à la boutique" en commentaire (délai) et un 0 dans le nom du transporteur pour afficher celui de ta boutique.Après il reste (et je suppose que c'est ce qui te bloque) le fait d'afficher des prix dans la boutique, mais que l'utilisateur n'ait rien à payer...Peut-être des bons de réductions de 100 % ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted March 4, 2009 Author Share Posted March 4, 2009 En fait je voudrais recevoir sa commande mais qu'il n'ai pas a payer tout de suite.Il y a t'il un moyen de modifier la page de paiement ? si il ne devait payer qu'un acompte comment faudrai t il faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted March 4, 2009 Author Share Posted March 4, 2009 Personne n'a d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted March 4, 2009 Author Share Posted March 4, 2009 Il y a t il un moyen de configurer le panier pour que le client ne verse que des arrhes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdsweb Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Tu active le module "paiement à la livraison" tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
neor Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 et dans la meme idée pour la locationquelqu'un a une idée pour que des dates de disponibilité de produitsex: je loue un objet jour X mois Xil faudrait que l'article soit plus dispo a la commande dans ces datesje pense aux attribues de dates mais ils vont tj s'afficher Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanauslo Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Bonjour, J'envisage une boutique chez ClicBoutic (ils utilisent maintenant Prestashop) mais je ne vois pas d'option pour les acomptes. Ils me disent qu'ils ne gérent pas les acomptes mais à la lecture de vos posts je vois que en activant le module de de paiement à la livraison ce devrait être possible...Vous avez testé cela car dans la demo en ligne proposée par ClibBoutic le module paiement comptant semble activé mais je ne vois pas d'option (peut être à cause de la version de démo qui bride les paramétrages...)Merci pour vos retours d'expérience. Cette fonctionnalité d'acompte/arrhese (paiement partiel par CB à la commande) semble indispensable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazawi Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 -- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois.m Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Je suis client chez eux, j'ai voulus récupérer un nom de domaine et changer l'adresse de mon site, mon nom de domaine m'a été donné sans aucun problème ? J'ai environ 8 000 visiteurs mensuels sur mon site, et je n'ai pas encore consommé toute la bande passante dispo, et au pire, il y a un trafic illimité donc pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazawi Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 -- Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgredin66 Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 il y a le module reservation que tu peut modifier pour la location et le client paye en boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 bonjour,Pouvez vous m'indiquer un lien pour le module sité ci-dessus ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts