divers972 Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Bonjour, Tout est dit dans le titre Je suis novice, désolé de mes interrogations. J'ai fais des recherches mais il y a (trop) d'avis divergents, donc j'aimerai avoir les vôtres. Si je créé un blog wordpress, avec des articles vers des liens de mes produits, est-ce bon pour mon référencement? Sinon, j'ai trouvé un excellent module (enfin il a l'air, je n'ai pas encore testé) : http://www.prestashop.com/forums/topic/139638-module-free-blog-module-a-usefull-prestashop-module/page__hl__blog__fromsearch__1 Qu'en pensez-vous? Les blogs peuvent créés des liens de 2ème niveau non? Donc bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Bonjour Oui, c'est évidemment bon, si tant est que le blog soit hébergé à minima sur un sous-domaine. Attention cependant, car tu devras "aussi" référencer le blog (pour qu'il ait un minimum de valeur !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 +1 De nombreux ecommerces tournent avec un cms wordpress, c'est un booster. Un conseil all in seo = plugin free Gérer un blog demande stratégie et temps, mais les résultats sont très encourageants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 Merci pour vos réponses. Pourquoi faut-il qu'il soit dans le sous domaine? Cad de cette façon : www.maboutique.fr/monblog ? Corsica : all in seo = plugin free Que veux tu dire par là stp? Concernant le module, vous en pensez quoi? Je ne veux pas trop surcharger ma boutique par peur de temps de réponses déjà mauvais à mon goût... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts