Prestaspirit Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Bonsoir, Cela provient certainement de mon environnement serveur mais j'aurais voulu savoir si de votre coté les éléments mis en traduction via la fonction $this->l() de prestashop quand la chaine est entre double quote est bien prise en compte dans le back-office ? De mon coté tous les éléments mis entre double quote dans la fonction n’apparaisse pas dans le back-office pour traduction. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Je pense que c'est normal. Le $this->l() pourrait traduire les chaînes entre double cotes. Par contre, le panneau d'administration des traductions ne cherche dans les sources que les chaînes en simple cote. Ce sont les seules proposées a la traduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 Donc ce n'est pas dû à mon environnement. merci olea pour ta réponse, une petite chose si tu repasse par là, je voulais développer un module de clé d'activation pour les modules que je vend et je vois que tu déjà développer un tel module "Product-key" qui je pense pourras faire l'affaire, ou peut-on se le procurer? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts