reynoldsm Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Bonjour à tous, Dans mon site, créé avec Prestashop 1.2.5.0 , Les meilleures ventes qui apparaissent dans le bloc "meilleures ventes" n'ont rien à voir avec la réalité. Je n'arrive pas à comprendre quels sont les critères selon lesquels les produits sont sélectionnés, mais en tout cas rien à voir avec le nombre de produits vendus, c'est comme s'il piochait totalement au hasard dans le catalogue. Pour l'instant, j'ai donc désactivé ce module mais j'aimerais tout de même bien savoir comment il sélectionne les produits et si il y a moyen de lui faire dire la vérité... !! Merci d'avance à plus "savants" que moi pour des réponses éclairées, Link to comment Share on other sites More sharing options...
reynoldsm Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 Pas d'idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 idem pour moi, quelqu'un peut il nous aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Personne pour nous aider ? à croire que personne utilise ce module... Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bonjour, Je ne me souviens plus de ce module dans sa version accompagnant Prestashop 1.2.5 mais dans les versions actuelles, il fonctionne très bien. Ce module tient compte du nombre de vente de ce produit et renvoie les x meilleurs produits activés et disponibles pour le groupe de client concerné. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts