bionicman Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Bonjour! Après avoir fait le téléchargement du nouveau thème 1.4.5.1 je sélectionne le nouveau thème et je valide les options du thème et je lance la boutique pour voir enfin le nouveau thème en action et la apparaît cette affreuse phrase "Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande." donc je suis sur thème par défaut. je ne trouve rien sur le forum. Je demande juste un coup de pouce pour ce problème! Problème nouveau thème 1.4.5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 hello réessayes de faire la manip puis régénères ton fichier htaccess, vides tes cookies liés à ton domaine et enfin vide le cache de ton ou tes navigateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
bionicman Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 J'ai peur de refaire la manipulation j'ai passé la nuit à arranger mon site. Car j'ai installé le nouveau thème et comme il à affiche l'erreur je suis repassé sur le thème par défaut, le seule problème après le retour sur l'ancien thème c'est que cela à désactivé des modules et réactivé d'autres et cela à fait un bazar pas possible. La j'ai sauvegardé ma base de données au cas ou! Voir mon site cela à mélangé les deux thème le résultat est assez intéressent j'ai jamais vu ça mais bon à exploiter en production! http://boutiweb.com parfois les mauvaises manipulations offre des surprises! j'ai pas essayer de régénérer le htaccess, Mai ça peu être çà ! javais ce problème d'erreur l'or d'une installation passé et htaccess à résolu l'erreur HTML500. Merci de ton aide PS 1.4.5.1 et deux modules mélangée )) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts