MesCables Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Bonjour à tous, Je lance mon nouveau site ecommerce et j'aurais aimé avoir vos avis sur le design, la navigation, le choix... Bref, tout ce qui vous passe par la tête ! http://www.mescables.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Le texte de l'image : modules/pss_slideshow/img/guide.png est un peu caché par le fond. Un logo serait bien pour identifier facilement l'entreprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MesCables Posted November 20, 2011 Author Share Posted November 20, 2011 Le texte de l'image : modules/pss_slideshow/img/guide.png est un peu caché par le fond. Un logo serait bien pour identifier facilement l'entreprise. Qu'entends-tu par le logo ? Sur le slide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 En haut à gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MesCables Posted November 20, 2011 Author Share Posted November 20, 2011 Heu... C'est mon logo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Nous n'avons donc pas la même définition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MesCables Posted November 20, 2011 Author Share Posted November 20, 2011 Nous n'avons donc pas la même définition. Simpliste mais ce n'est pas le principal n'est-ce pas... Google ou Yahoo n'ont pas non plus fait preuve d'une originalité débordante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts