Presta_SEO Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 (edited) Bonjour, Le module Paypal de ma boutique ne fonctionne plus depuis hier , j'ai essayé quasiment tout ce qui a été proposé ici et ailleurs en vain. Le prb est une page blanche ou une erreur 500 lors de la finalisation d'une commande, au moment de passer sur Paypal, la page de ma boutique : http://www.lekitetha...ment/submit.php ainsi que l'erreur (que je n'arrive pas à localiser d'ailleurs !) : Parse error: syntax error, unexpected '<' in /homepages/14/d387443386/htdocs/init.php on line 30 Merci de votre aide, j'en peux plus ! Prestashop v.1.4.1.0 Edited November 16, 2011 by PayPal_Alban (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 Problème résolu grace à un coup de fil à Prestashop où un technicien/développeur m'a aimablement conseillé de mettre à jour ma version de Prestashop, devenue incompatible avec l'API de Paypal mis à jour également depuis peu. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts