GAELLE Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 BonjourJe viens d'aller voir dans mon panneau d administration ->module->Bloc liens du pied de page v0.1 mais il est impossible de modifier ces liens (promotions, nouveaux produits, meilleures ventes...) car je vois juste les rubriques du bloc information...Une idée ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiko2a Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Bonjour, la modification est simple : tu vas dans module/blockvariouslinks tu edites le fichier :blockvariouslinks.tplet tu supprimes les lignes du style :{l s='New products' mod='blockvariouslinks'}si tu veux supprimer nouveaux produits dans le bas de page.un conseil : fais une copie de sauvegarde de ton fichier " blockvariouslinks.tpl " avant de faire les modifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted March 4, 2009 Author Share Posted March 4, 2009 est ce qu je peux faire ca à partir de mon back office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiko2a Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 non il faut que tu ailles dans ton répertoire www ou que tu utilises ton programme FTP pour rapatrier le fichier blockvariouslinks.tpl et c'est a l aide de dreamweaver ou un autre editeur de texte et que tu modifies ces lignes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts