foldi3 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Bonjour Bonjour Voila j'aurais besoin de toutes vos critiques, les plus douce comme les plus dure pour le site www.oxiaero.com , amélioration, en trop, les choses manquantes etc... http://www.oxiaero.com Merci d'avance Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Vous pouvez commencer par changer le titre de la page. Pourquoi ne pas afficher par défaut les tarifs en euro ? Design un peu trop sombre, c'est un avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
foldi3 Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 salut Madrileño Merci pour tes conseils. Je n'affiche pas les tarifs en euro par défaut car je suis établis en suisse et la majorité de mes clients viens de la. Niveau du design un peux sombre tu as tout à fais raison je l'ai déjà remarquer faudra que je remedie à sa. le titre de la page va être changer de suite je n'y avais pas pensé ;-) merci pour tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Bonjour, Vous n'avez pas de baseline. je pense qu'il est important d'avoir un numéro de téléphone pour vous contacter et vous demandez conseil Le blanc autour des photos c'est pas très joli. Sinon votre site est plutôt pas mal. Bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
foldi3 Posted November 15, 2011 Author Share Posted November 15, 2011 Merci Phil pour le commentaire. AU niveau de la baseline sa n'est pas une mauvaise idéée, je vais y songer, est-ce vraiment indispensable d'après vous ? On peut trouver mon numéro de téléphone sur le formulaire de contact ou sur toutes les factures faudrais t'il le mettre plus en évidence ? Pour le blance autour des photos je vais laisser comme cela, p-e le diminuer un peux, je vais tester en local ;-) Merci pour tes conseils ;-) Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Je pense que c'est toutes ces "petites" choses qui font l'indispensable. Le but au global c'est de rassurer son client pour éviter le taux de rebond. un numéro de telephone dans le header cela permet de vraiment rassurer le client. En plus dans votre domaine d'activité je pense que le client à besoin d'être rassuré de son achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 bonjour, le site est down à l'heure actuelle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Le site semble fonctionner. Pas de message entre temps, bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts