Unoth Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Bonjoir à tous!Tout est dans le titre, simplement un post pour demander votre avis sur le template que je vais bientôt mettre en place pour mon site N'hésitez pas à donner vos avis et critiques!Merci!PS : Normalement il y a le logo dans le bandeau bleu en haut, mais je vous le ferai découvrir par la suite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 PS : Normalement il y a le logo dans le bandeau bleu en haut, mais je vous le ferai découvrir par la suite! Quel suspens ! J'aime bien ton thème. Certains diront qu'il ressemble au thème par défaut de PS, que c'est que de la modif de couleurs etc. Mais il est clair et efficace.En plus il ressemble beaucoup au thème sur lequel je bosse actuellement. C'est dire s'il est beau ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unoth Posted March 3, 2009 Author Share Posted March 3, 2009 Ah mais je le cache pas, j'ai clairement repris les box de presta en changeant quelques petits points, dont les couleurs Je le trouve efficace, j'allais pas réinventer la roue Sinon pour le logo... c'est juste que je l'ai pas encore finalisé huhu, quelques retouches encore a faire^^Merci pour ton avis Zendik! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Salut,Simple et efficace, je le trouve pas chargé et les couleurs collent bien ensemble, sauf....... le background du panier, je le trouve fade .J'aurais peut etre refait le bouton vert d'une autre couleur V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Simple, tres propre,j'aime personnellementA la limite dès que tu as fini ton kit graphique , fait en nous profité avec un petit kit en .Zip ou .rar ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts