dwidoo Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Prestashop affiche des "\" automatiquement en Front-Office, et quand j'essaie d'échapper les guillemets avec \ dans la saisie des traductions, Presta affiche \\"…\\" en front-office ! Ne peut-on pas afficher de chaines de caractères traduites et contenant des guillemets ? Merci à tous D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imelia Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Peut être avec les équivalents ISO? Pour les guillemets: " Par exemple: "Bonjour" devrait donner "Bonjour" (mais je n'ai pas pris le temps de tester, donc à voir!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwidoo Posted November 15, 2011 Author Share Posted November 15, 2011 En fait le problème vient du l'encodage système des guillemets et apostrophes des ordinateurs mac ! Je n'ai pas encore trouvé de solution autre que copier coller l'apostrophe ou le guillemet correct encodé correctement .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts