SCAMPAI Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Version 1.4.5.1 Prestashop Réécriture URL : on Hébergeur: mavenhosting J'aurai besoin de l'aide de la communauté pour un problème sous IE: (fonctionne correctement avec Firefox, Chrome, Opera, Safari) Quand je rentre dans une catégorie sous IE, exemple: http://www.probody.f...omplexes-no-etc Quand je clique sur un produit (sur la center_column), il n'y a pas de réaction, aucun effet, il ne se passe rien! Le seul élément qui fonctionne, c'est le bouton "ajouter au panier" Le bouton "voir le produit" ne fonctionne pas Le lien sur la description ne fonctionne pas Si je clique sur un des éléments de la left ou right_column, ca marche. Si quelqu'un a une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Probody Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Personne? Ce bug devient réellement très gênant...quelqu'un à t'il déjà eu ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luci1 Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Bonjour, Sur quelle version de IE rencontres-tu ce problème, je viens de tester avec IE8 et tout fonctionne correctement de mon côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 C'est sur IE8. Quand tu dis tout fontionne, tu veux dire que sur ce lien: http://www.probody.fr/fr/11-booster-creatines-complexes-no-etc si tu clique sur le 1er produit Muscletech, tu accède à la page produit? Bonjour, Sur quelle version de IE rencontres-tu ce problème, je viens de tester avec IE8 et tout fonctionne correctement de mon côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luci1 Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Oui, j'accède à cette page : http://www.probody.f...-neurocore.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
luci1 Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 En fait non, ça ne fonctionne qui si tu cliques sur "ouvrir dans un nouvel onglet", étrange comme bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edwett Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Bonjour, Vous avez essayez en désinstallant le module "Navigation à facette" ? Ce module semble poser quelques problèmes, le cluetip des scènes entre autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Probody Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 A super! Je viens de désinstaller ce module " navigation à facette " et visiblement cela fonctionne ! Je pourrais m'en passer aisément. Merci énormément ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 Merci edwett, Avant de mettre [résolu], est-ce que la Team a une info à donner concernant ce problème exclusif à IE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Probody Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Je viens de me rendre compte d'une chose encore non fonctionnelle. Quand je suis sur la fiche d'un produit, exemple : http://www.probody.fr/fr/vitamines-glutamines/130-scitec-mega-glucosamine.html Et bien le bloc catégorie à gauche ne fonctionne pas, je suis obliger de revenir à l’accueil. Ceci est valable quelque soit le navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Bonjour Graphileom, Tu as bien téléchargé la dernière version du module à facette qui est disponible dans la section du forum "mise à jour de PrestaShop" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 Bonjour Carl, Probody est sur une 1.4.5.1, il doit quand même fait une mise à jour du module à facette? Bonjour Graphileom, Tu as bien téléchargé la dernière version du module à facette qui est disponible dans la section du forum "mise à jour de PrestaShop" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Oui il faut quand même prendre le module à facette qui se trouve dans "mise à jour de PrestaShop". Il a été mis à jour plusieurs fois depuis la sortie de la 1.4.5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 Bonjour Probody, Non pas de bug, ni sous Firefox, ni sous IE. Vide le cache du navigateur. Je viens de me rendre compte d'une chose encore non fonctionnelle. Quand je suis sur la fiche d'un produit, exemple : http://www.probody.fr/fr/vitamines-glutamines/130-scitec-mega-glucosamine.html Et bien le bloc catégorie à gauche ne fonctionne pas, je suis obliger de revenir à l’accueil. Ceci est valable quelque soit le navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Probody Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Impeccable, il suffisait bien de vider le cache. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luci1 Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Bonjour, Un petit [RESOLU] du coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts