Jump to content

[RESOLU] URL problèmes

julien83sx

Recommended Posts

Bonjour,

je m'en remets à vous car je deviens fou.

Mes url dans le footer link se comporte bizarrement. J'ai des erreurs 404 sur quelques liens.

J'ai bien mon fichier htaccess avec url rewriting activé mais par exemple la page contact ne veux rien savoir via contact-form.php elle se redirige vers du 404

Y a t'il une solution? Ou alors puis je modifier le module TM Footer Links?

Merci

J'ai pas trop compris ton problème. Mais en tt cas ce que je peux te dire c'est que les infos entrées dans le htacces dépendent fortement de ton hébergeur. Je veux dire par là que ce n'est pas car tu va demander comme cela quelque chose à ton htacces que ton hébergeur va l’interpréter. Le mieux est de voir sur le forum de ton hébergeur. En espérant pouvoir t'avoir mis sur une piste.

Salut, voila le soucis un peu plus détaillé:

Dans le footer j'ai des liens (par exemple nouveaux produits)

Quand je suis dans la page d'accueil le lien (lors du survol avec la souris) est bien www.monsite/new-products.php

Quand je suis dans un article crée avec le cms Prestashop, le lien est différent et ne renvoie vers une erreur 404

voici le lien : www.monsite/content/new-products.php

Ya t'il une solution par rapport au htaccess?

Merci pour votre aide

Julien

Bonsoir,

cela n'a aucun rapport avec le .htaccess, je t'explique. C'est ton CMS. Ton CMS est composé d'un numéro qui ID par exemple 2 pour les mentions légales. Si tu mets tes mentions légales en ID 10, tu auras un 404.

un 404 se traduit aussi aussi par la page new-products.php qui est manquante dans le FTP

Bonjour

je ne vois rien de ce côté. Je vais ré expliquer un peu mieux mon problème

Quand je suis sur la page d'accueil et que je clique sur le lien nouveaux produits en bas dans le footer, je suis bien redirigé vers la page des nouveaux produits.

Par contre quand je suis dans un article crée avec le cms prestashop et que je clique à nouveau sur le lien nouveau produit, j'ai une erreur 404. Ceci est valable pour tous les liens du footer quand je suis dans une page créée avec le cms prestashop.

Voila comment ce compose le lien qui marche : www.monsite.com/new-products.php et le lien qui ne marche pas www.monsite.com/content/new-products.php

En espérant que vous pouvez m'aider

merci