eniyo Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Bonsoir à tous,J'ai commencé à configurer ma boutique et j'ai un sérieux problème avec le url rewrite des langues quand je suis dans une page produit.Quelque d'autre a-t-il eu le même problème ?Merci d'avance pour une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 BonjourPourrais-tu en dire plus ? Quel problème ?Hormis les risques (majeurs) de duplicate content, en théorie y'a pas de soucis (sauf si tu n'as pas traduit les produits et catégories au niveau des langues, évidemment...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eniyo Posted March 4, 2009 Author Share Posted March 4, 2009 Quand je sur une page produit et je veux changer de langue j'ai une redirection qui m'affiche l'url suivanthttp://49-xxxxxxxxxx.html/ et évidemment j'ai une erreur de chargement de page. Donc la racine du site www.toto.com n'est pas repris.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Ah oui d'accordLe fichier htaccess est accessible ? Tu as modifié du code dans les classes Prestashop (fichier "link.php" notamment) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eniyo Posted March 4, 2009 Author Share Posted March 4, 2009 Je n'ai pas touché au fichier link.php et le changement de langue marche partout sauf dans la page produit.J'ai regardé ça de nouveau ce matin après avoir fini un projet sur lequel je bosse actuellement.Merci dans tous les cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts