Unoth Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Bonjoir à tous^^Petite question sur le taux de change... j'ai vu que la solution se mettait à jour sur : http://www.prestashop.com/xml/currencies.xmlAlors petite question à la team, car les taux de change sont pas à jour... vous mettez ça à jour comment? a la mano (je suppose que non) ou en auto sur un site spécifique?Merci par avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unoth Posted March 5, 2009 Author Share Posted March 5, 2009 Petit up...Personne de la team pour répondre à cette question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconets2 Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bonjour Benoth, Suis effectivement dans le même configuration, j'ai installé la tache Contab mais je n'ais pas vérifié la sources de références xml/currencies.xml... et cette dernière n'est pas à jour. Est-ce que quelqu'un connait une autre source xml ? Ou doit on faire la mise à jour du taux de change avec un module. Merci à vous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts