sidnetworks Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Bonjour. Bien la bonjour à la communauté Prestashop. Quoi du plus beau comme date de sortie de "esprit foie gras", que le 11/11/11 Je soumets à votre esprit critique et vos remarques constructives, la sortie du site : http://www.esprit-foie-gras.fr site de vente en ligne de foie gras et produits gastronomiques du Gers. Et oui, il fait bon vivre et faire ripaille, en pays gascon . N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et remarques. En vous remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 C'est bizarre l'affichage au passage de la souris en page d'accueil, pas fan. Certaines qualités d'images ne semblent pas optimales, il faudrait vérifier avec différents écrans. Pas compris ce que fait un iPod Touch avec l'URL d'un pâté de canard ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidnetworks Posted November 11, 2011 Author Share Posted November 11, 2011 Merci pour vos remarques et de m'avoir signalé la coquille, corrigée de l'url. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 http://www.esprit-foie-gras.fr/veritable-confit-de-canard-de-gascogne-gers/11-macbook.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 trés beau site et surtout de très bon produit voulez-vous un partenariat avec nous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidnetworks Posted November 12, 2011 Author Share Posted November 12, 2011 Merci, si il reste des coquilles, toujours preneur. je peaufine. @andre93, je fais passer votre demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Comment cela se fait qu'il y a donc ce type de coquilles ? Avez-vous besoin d'un check rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts